VERRIèRES ET VéRANDAS ALUMINIUM, PERGOLAS BIOCLIMATIQUES

Une véranda ou verrière type n’existe pas. En revanche, le point commun de toutes, c’est leur grande technicité. Esthétique et confortable elle doit valoriser le bâtiment, la propriété, tout en apportant les qualités thermiques, acoustiques, sécuritaires et structurelles adaptées.

Ouvertes sur l’extérieur, elles se prêtent remarquablement à l’extension de l’habitat existant. Elles équilibrent et régénèrent l’enveloppe des bâtiments par des apports lumineux et thermiques.

Chaque véranda est unique par son plan, sa forme, son style et ses finitions :
> Toiture inclinée, plate, étoile, ouvrante…
> Style victorienne, moderne, loft, classique…

La véranda a bénéficié des évolutions des matériaux, elle est devenue une pièce à vivre à toutes saisons. Par nature bioclimatique, elle favorise l’énergie solaire en hiver tout en limitant les montées en température l’été. Pour atteindre les meilleurs résultats, il faudra intégrer une multitude de paramètres : orientation, type de vitrage, toiture, ouvertures, occultation…

La verrière quant à elle est conçue pour l’intérieur ou pour l’extérieur, elle s’adapte à de nombreuses architectures. Le plus grand avantage qu’une verrière apporte est la grande luminosité. En optant pour la construction d’une façade en verre de style verrière extérieure, on finit par créer une pièce à vivre supplémentaire, pleine de lumière et de caractère. La verrière s’adapte à de nombreuses configurations.

La pergola est une réponse parfaite aux besoins des habitats et du tertiaire d’étendre l’usage des espaces extérieurs.


 

EXEMPLES D’APPLICATIONS DE VERANDAS
EXEMPLES D’APPLICATIONS DE PERGOLAS BIOCLIMATIQUES
Exemples de coupes : véranda chevrons à épine, véranda chevrons tubulaires apparence poutres, verrière, pergolas bioclimatiques

 

Crédits photos : FMA


FMA
ZA DES TREIZE VENTS, 5 RUE DU PATIS
44330 LA REGRIPPIERE
T 02-40-56-54-46
F 02-40-56-54-70


MENTIONS LEGALES